

Paiement sécurisé / livraison Colissimo
La solution pour le drift et le rallye
Dans un étrier arrière :
- 2 pistons et plaquettes pour le freinage au pied
- 2 pistons et plaquettes pour le frein à main hydraulique
Il faut donc 8 plaquettes dans un kit arrière complet (plaquettes non inclues, le prix des plaquettes est en supplément du prix du kit frein).
Le format des étriers a été étudié pour recevoir des plaquettes Ferodo Racing et Pagid (Ds2500, Ds300, Uno, RSL29...)
En complément d'un kit gros freins DPF Racing Avant, ce kit double circuit et la solution idéale pour le Drift et le Rallye tout en ayant un freinage de qualité et uniforme entre l'avant et l'arrière grâce à la compatibilité Ferodo Racing / Pagid.
Kits vendus complets et plug and play
- disques sur bols alus
- étriers
- pattes de fixation en acier
- durites avia (x2 frein au pied, x3 pour le FAM + "T")
- visserie 12.9
Le choix des plaquettes est à définir en fonction de vos préférences, et pourront vous être fournies avec le kit en complément.
De nombreuses affectations de véhicules possibles grâce à tous nos modèles de pattes de fixation d'étriers.
Disponible avec des disques de 330mm, 345mm ou 356mm.
Délai habituel 4 semaines (8 semaines en en ce moment à cause de rupture sur les matériaux pour la fabrication des disques).
Kit utilisé actuellement sur la BMW Série 1 V8 Ls3 Compresseur de Frédéric Adam au Championnat de France de Drift et Drift Kings International
Marque: DPF Racing
Environ 4cm de haut, livré avec entretoise
Référence: 226018B
Marque: STRONGFLEX
Sb barre stab type old 21mm
La solution pour le drift et le rallye